Pourquoi nous rejoindre ?

Quels sont les atouts que nous pouvons mettre en avant pour donner envie de rejoindre Franfinance ? Comment se passe l’intégration d’un nouvel embauché ?
Teresa Collins, Directrice des Ressources humaines de Franfinance, répond à ces questions ci dessous.

 

Pourquoi intégrer Franfinance ?

« En décidant d’intégrer Franfinance, vous rejoignez une société dynamique qui sait s’adapter à son marché et à ses clients. Vous serez entouré d’équipes expertes et performantes. Et de plus très engagés.

Nos managers et collaborateurs positionnent le client au centre de leurs actions. Au quotidien, ils véhiculent les valeurs de l’entreprise : l’esprit d’équipe, l’engagement, l’innovation et la responsabilité.

En rejoignant Franfinance, vous ouvrez la porte à une multitude de possibilités d’évolution de carrière, que ce soit en interne ou bien vers le Groupe Société Générale et ses autres filiales.

Au sein de Franfinance, la palette de métiers que nous offrons est très large, du fait de notre double activité de financement aux particuliers et aux entreprises.

La diversité est aussi un axe majeur de notre politique RH. Nous avons mis en place différents dispositifs en faveur des jeunes et des séniors, de l’égalité professionnelle entre femmes et hommes.

Grace à notre mission handicap, nous favorisons le maintien dans l’emploi et le recrutement des personnes en situation d’handicap. »

Comment se passe l’intégration d’un nouvel embauché ?

« L’esprit d’équipe est encouragé dès l’arrivée chez Franfinance. Pour vous aider à trouver plus rapidement vos marques en arrivant, un Référent Intégration qui connaît bien l’entreprise sera nommé et à votre disposition tout au long de la période d’intégration.

Vous bénéficierez aussi d’un parcours d’intégration au sein de votre nouveau service. Par ailleurs, tous les nouveaux entrants participent à un séminaire très convivial de deux jours. Il permet de découvrir les métiers et activités de Franfinance et du Groupe, de rencontrer les membres du comité de direction et de commencer à se créer un réseau interne. »